Biorythme
Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.
Gandhi.
Biorythme
Votre Biorythme vous a été caché jusqu’à présent…
Dès l’instant où nous sommes arrivés en ce monde, un chemin de vie invisible nous a été relié. Pendant que ceux qui sont en accord avec leur chemin de vie obtiennent le succès dans tout ce qu’ils entreprennent, vivent dans l’amour, et connaissent un bonheur profond et durable…
Malheureusement la plupart d’entre nous avons dévié de ce chemin et n’arrivons pas à revenir dessus.
L’HISTOIRE DES BIORYTHME
Les « Biorythmes », probablement inconnus pour vous avant d’avoir découvert ce site, ont été introduits par le docteur en psychologie Hermann Swoboda en 1897.
Son objectif était de calculer les cycles « corporels ».
Ainsi, il publie en 1904 ses conclusions sur le rythme des individus et conçoit une règle de calcul qui permet à partir d’une date de naissance de déterminer le cycle de chacun.
Ce qui est incroyable, c’est qu’au même moment à Berlin, un autre docteur réalisait les mêmes découvertes bien qu’ils ne se connaissaient pas.
Cet autre homme, docteur Wilhelm Fliess cherchait tout en traitant ses patients à montrer l’existence des ces rythmes. Il prouva que le rythme de 23 jours ayant pour origine les cellules musculaires, avait une incidence sur le physique.
Quant à celui de 28 jours, il vient du système nerveux et influence les émotions et la sensibilité.
Et c’est finalement aux alentours de 1920 que fut découvert le dernier des 3 rythmes principaux, celui de l’intellect.
On le doit à Alfred Teltscher enseignant en ingénierie, qui a tenté de trouver une raison de la fluctuation intellectuelle de ses étudiants.
Ses recherches furent compétées entre 1928 et 1932 par le docteur Rexford Hersey et son assistant docteur Michael John Bennett à l’Université de Pennsylvanie.
Cependant l’origine de ce cycle de 33 jours n’a pas d’origine définie. Certains pensent qu’il provient des cellules du cerveau, d’autres d’une sécrétion de la glande thyroïde.
L’histoire nous montre ainsi plusieurs études simultanées réalisées indépendamment les unes des autres donnant des résultats concrets avec des données cohérentes, chose que nous ne pouvons pas ignorer !
Vous avez à présent le pouvoir de connaître l’état d’esprit que vous aurez dans les jours à venir.
Ce savoir nous vient de scientifiques ayant, à partir de notre rythme cardiaque (rendu concret en 1895 suite à l’invention de l’électrocardiogramme) déduit l’existence d’un rythme corporel sur lequel nous serions également calés depuis la naissance.
Jusqu’à aujourd’hui, il n’a jamais été possible de regarder dans l’avenir et de prédire avec précision comment nous nous sentirons dans le futur proche.
Mais grâce à l’analyse de votre Biorythmes c’est maintenant réalisable !
Je ferai les calculs difficiles pour vous et vous montrerai exactement ce qui vous attend dans les jours à venir.
Globalement, la moitié des jours seront des jours (+) pendant lesquels vous vous sentirez très bien.
La moitié restante correspond à des jours (-) pendant lesquels vous serez en état de récupération et vous serez généralement moins efficace.
Entre les jours + et – il y a ce que j’appelle des jours critiques et où vous devrez faire plus attention à ce qui vous entoure.
Pour revenir aux rythmes, il en ressort 3 principaux calés sur des cycles différents :
Physique (s’organisant en cycles de 23 jours) :
Il englobe tout ce qui est lié au corps (endurance, force, résistance à la maladie, …)
Dans les jours où le votre Rythme Physique est en (+), les entrainements physiques seront plus productifs.
Mais attention aux jours « négatifs », où il est préférable de se ménager pour éviter une blessure.
Intellectuel (s’organisant en cycles de 28 jours) :
Votre raisonnement, votre logique et votre concentration sont meilleurs lorsque vous êtes dans la phase positive de ce cycle.
Il est donc évident qu’étudier et prendre des décisions dans cette période ne peut être qu’une bonne idée. Les mathématiques ainsi que les exercices de mémoire n’auront plus aucun secret pour vous !
Manque de concentration et difficulté d’apprentissage sont à prévoir sur les moment où ce cycle est bas.
Emotionnel (s’organisant en cycles de 33 jours) :
Il influe directement sur la créativité, la sensibilité et a une forte incidence sur vos interactions sociales.
Couplé à un autre rythme dans sa phase positive (Physique ou intellectuel), comme a pu nous le montrer l’histoire, le cycle émotionnel va permettre la réalisation de choses formidables telles que des prouesses sportives ou encore des découvertes scientifiques.
De petites déprimes et un sentiment d’être incompris pourront survenir en période « basse » de ce cycle.
JOUR DE CHANCE
Je vous permet seulement d’améliorer votre chance, et ne garantit pas de victoire certaine ! Jouez de manière responsable en veillant à ne jamais dépenser plus que ce que vous êtes prêt à perdre…
Nous avons tous eu un moment dans notre vie où la chance nous a souri pendant un temps (on parle de séquence chanceuse). Ces moments inexplicables de nos vies nous amènent toujours à nous demander si cette chance reviendra et surtout comment la faire revenir.
Ces questions ont maintenant une réponse : votre graphique de Biorythme !
Qu’en pensez-vous ? Avoir la possibilité de déterminer le meilleur jour pour jouer à la loterie, un jour où vos chances de l’emporter sont considérablement augmentées.
Imaginez-vous entrant dans un casino en sachant pertinemment que la chance va vous sourire et que vous pourrez repartir avec le jackpot !
Si vous êtes prêt, je vais vous révéler la manière de procéder pour, à partir de votre graphique de Biorythme déterminer LE jour idéal pour jouer.
La plupart des fois où j’ai gagné aux jeux, j’ai pu constater que mon cycle physique était au-dessus de la ligne. Il s’agit donc d’un critère que je prends en compte quand je souhaite jouer. Mais c’est le cycle le moins important quand il s’agit de chance.
Faites attention à votre cycle émotionnel, c’est lui qui est responsable de vos intuitions. Il vous est surement arrivé des fois où vos intuitions étaient d’une précision remarquable, contrairement à d’autres fois où vous étiez à côté de la plaque. Ne vous inquiètez pas, moi aussi. Voilà pourquoi vous devez à tout prix surveiller votre cycle émotionnel si vous prévoyez de jouer.
Pour ce qui es du cycle intellectuel, c’est lui qui va avoir une conséquence sur vos idées et vos réflexions. Au-dessus de la ligne, vous serez donc à même de juger et de réfléchir au meilleur moment pour jouer.
Avec ces informations vous pouvez à présent choisir le meilleur jour pour parier.
Astuce : Choisissez un jour où le cycle intellectuel croise d’autres cycles dans la partie positive du graphique.
Ici, le 10 Janvier 2021 semble un jour optimal pour jouer !
La raison pour laquelle beaucoup de gens perdent dans les jeux de hasard tandis que d’autres peu nombreux s’en sortent toujours très bien est tout simplement la connaissance ou non des graphiques de Biorythme.
En effet, le timing est une composante très importante de la vie. Votre graphique de Biorythme vous donne la possibilité d’être maitre de ce timing, c’est pourquoi une fois que vous saurez l’utiliser, vous accèderez à tout ce que vous souhaitez dans la vie !
Rechargez Votre Énergie Positive
- Développez Votre aura
- Accélérateur de Vibration
- Apaisez Votre Esprit
- Éliminateur d’Effets Négatifs
- Concentration Maximale
Compatibilité de couple
La connaissance du biorythme se révèle particulièrement intéressante dans un couple. En effet, elle permet de prévoir les jours où la vie à deux sera plutôt facile ou plutôt délicate ; les jours où le couple pourra se livrer sans réserve aux ébats amoureux passionnés, ou au contraire il vaudra mieux passer la soirée devant la télé !
Nous savons que notre prénom fait partie intégrante de notre personnalité : il est notre autre « moi ». Il est donc normal que la biorythmie intègre cet élément essentiel.
