Géobiologie

La nature n’est pas uniquement ce qui est visible à l’œil, c’est aussi les images que l’âme s’en est faite

Edvard Munch.

Géobiologie

La GÉOBIOLOGIE SCIENTIFIQUE : une discipline rigoureuse pour améliorer votre santé et votre bien être.

La GÉOBIOLOGIE est l’étude de l’influence des lieux et des ondes sur les êtres vivants. On l’appelle aussi la « médecine de l’habitat ».

Nous avons connaissance des effets du soleil. Nous savons qu’une exposition prolongée au soleil sans protection aura pour conséquence un coup de soleil. Nous sommes conscients de l’agression que cela peut représenter pour notre corps.
Mais sommes-nous informés et conscients des agressions qui proviennent du sous-sol et de notre environnement ?

La GÉOBIOLOGIE permet d’expertiser un terrain, une habitation, un local professionnel, une exploitation agricole… . Elle permet de détecter des zones agressives qui peuvent nous fatiguer, perturber notre organisme et à la longue nous rendre malades. 
Il est important de souligner que ces zones perturbées sont présentes partout. On les retrouve dans nos habitations, nos lieux de travail, elles vont donc qu’on le veuille ou pas, influer sur nos vies et sur notre santé.

« PRIMOM NON NOCERE »   
« D’ABORD, NE PAS NUIRE »

« Ne pas nuire » tel est le but de la Géobiologie. Il s’agit de détecter les zones agressives et de positionner l’individu en zone neutre. 
Ci-dessous les explications.

La GÉOBIOLOGIE prend en compte l’impact des perturbations d’origine naturelle et d’origine artificielle sur notre métabolisme

Les perturbations d’origine naturelle et leur explication scientifique

– les veines d’eau souterraines : leur présence entraîne un stress électrique provenant de la différence de potentiel électrique due à la friction de l’eau contre les parois.
– les failles souterraines : constituent l’agression la plus forte en géobiologie.
Par ces failles ou fissures du sous-sol, qui souvent sont épaisses de quelques centimètres seulement, fuse le rayon Gamma constitué de gaz radioactifs qui remontent des entrailles de la terre. 
– les rayonnements ionisants : en arrachant des électrons à la cellule, ils multiplient les radicaux libres. Le rayonnement gamma peut provoquer un manque d’écorce sur un arbre, une fissure dans un mur, la prolifération de radicaux libres qui peuvent provoquer le cancer.
– les rayonnements telluriques : il se dégage du noyau central une énergie électromagnétique résultant de la différence de vitesse de rotation entre le noyau central formant le magma et l’écorce terrestre. Les interactions entre ce champ électrique, ce champ magnétique et le rayonnement solaire donnent naissance à des rayonnements qui quadrillent toute la surface du globe jusqu’en haute altitude (Réseau Hartmann, Réseau Curry, Grand réseau sacré, Grand diagonal…).
– les cheminées cosmo-telluriques : échange énergétique entre la terre et le cosmos sous forme de spirale.
– la radioactivité émanant du sous-sol : radon 222. Voir CRIIRAD (Commission de recherche et d’information indépendantes sur la Radioactivité)

VIDEOS EXPLICATIVES :  Partie 1 (veines d’eau souterraines et failles) et Partie 2 (réseaux géobiologiques)

Les perturbations d’origine artificielle

L’électricité fait partie intégrante de notre environnement quotidien. Les sources de rayonnements électromagnétiques artificiels se multiplient tant en fréquence qu’en intensité. Nous parlons « d’électrosmog » ou brouillard électromagnétique.
Cet « électrosmog » parasite notre influx nerveux, notre métabolisme, nos cellules.
Cela concerne :

  • les champs magnétiques et électriques provenant de l’électricité domestique
  • les lignes à Haute Tension
  • les hyperfréquences(antennes relais, radars, fours micro-ondes, téléphonie mobile, box, téléphones sans fils DECT, WiFi …)

Ces perturbations d’origine naturelle ou artificielle viennent perturber nos cellules, notre système endocrinien et immunitaire.

Elles peuvent entraîner des problèmes de santé jusqu’aux maladies les plus graves.
Sur plus de 2000 expertises géobiologiques réalisées par les géobiologues du réseau national GÉOBIOS, il a été constaté entre autres, des maux de tête, douleurs, insomnies, sensations de fatigue au réveil, maladies dégénératives, morts subite du nourrisson, accidents vasculaires cérébraux, angiomes, exostoses, problèmes de fécondité, leucémies, irritations cutanées, etc…

Le rôle du Géobiologue est de détecter ces agressions provenant du sous-sol et de notre environnement, et de proposer des solutions pour améliorer notre santé et tendre vers un mieux-être ; faire en sorte que les dormeurs ne soient plus sur une zone perturbée et les placer en zone non agressive qui permettra un sommeil de qualité, régénérant en n’épuisant plus notre système immunitaire. Concernant la pollution électromagnétique d’origine artificielle, il existe des solutions pour se protéger qu’un géobiologue professionnel pourra vous conseiller.

L’emplacement de notre lit par exemple est très important car nous y passons en moyenne 8 heures par nuit, soit un tiers de notre vie. L’emplacement de notre chaise de bureau est également important si nous y restons de longues heures. Il suffit parfois de déplacer notre lit de quelques centimètres pour ne plus subir ces perturbations émanant du sous-sol.

Parmi les hypothèses qui peuvent expliquer pourquoi une personne ayant une excellente hygiène de vie et n’ayant jamais fumé de sa vie contracte un cancer du poumon, il serait peut être intéressant de voir où elle dort et d’identifier les perturbations qu’elle subit chaque nuit …

Contactez-moi

Agissez et prenez votre bien-être en main, contactez-moi

Merci pour votre message. il a bien été envoyé.
Erreur sur le message. Merci de réessayer ultérieurement.